[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »3.22.3″ custom_padding= »9px||||| »][et_pb_row _builder_version= »3.25″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » custom_padding= »0px||||| »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »3.25″ custom_padding= »||| » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.4.0″ inline_fonts= »Abel »]

Le voici le voilà !

Il existe plusieurs manières de communiquer :

Le Podcast est une outil souvent méconnu du grand public et nombreuses sont les entreprises qui se disent que cela ne sert à rien.
Grossière erreurs car pour certaines, c’est un outils qui peut leur rapporter beaucoup. Diffuser sa connaissance est aussi un outils pour communiquer.

Chez DevloptaCom, nous avons pris le pari d’essayer et nous avons décider de nous lancer cette année.
Découvrez le pourquoi du comment en écoutant notre premier épisode ci-dessous.

[/et_pb_text][et_pb_audio title= »Pourquoi faire un Podcast » artist_name= »Jérôme PRADEL » album_name= »Les Podcasts de DevloptaCom » image_url= »https://devloptacom.fr/wp-content/uploads/2020/04/Episode-1.png » _builder_version= »4.4.2″ link_option_url= »https://anchor.fm/devloptacom » hover_enabled= »0″][/et_pb_audio][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Laisser un commentaire